Pourquoi est-ce que je dois attendre un retour de paiement lorsque j’achète en ligne ?

Lorsque vous procédez à une commande via notre boutique en ligne, un reçu de paiement est envoyé à notre équipe. Cette procédure nous permet de déterminer le montant à charger pour les frais de transport, selon le prix total de la commande. Certains produits requièrent différentes conditions de transportation (ex. réservoirs/bassins, produits chimiques).

Vous recevrez un retour de paiement incluant les frais de transport par email, où par la suite vous pourrez compléter la transaction.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées dans notre boutique ?

Les méthodes de paiement acceptées sont les suivantes : Carte de crédit (Visa, MasterCard), carte de débit, chèque de compagnie, argent comptant.

Est-ce qu’il y a possibilité de réserver un/des produit(s) à partir de la boutique en ligne ?
Aquamerik n’accepte aucune demande de réservation de produits, autant à partir de notre boutique virtuelle qu’à notre succursale.
J’ai reçu un/des produit(s) endommagé(s). À qui dois-je faire une réclamation ?
Aquamerik n’est pas responsable pour les dommages lors de la livraison par les transporteurs. En cas de dommages apparents, les réclamations doivent être faites immédiatement au transporteur public. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section « Conditions de vente ».
Si je commande plus qu’un produit, est-ce que je vais devoir payer les frais d’expédition pour chaque item ?
Les coûts d’expédition et de manutention sont calculés par envoi. Les commandes sont expédiées en un seul envoi ou en envois multiples, selon votre préférence.
Est-ce que je peux faire livrer une commande à une différente adresse autre que celle utilisée en temps normal ?
Vous pouvez commander un produit et le faire livrer à une autre adresse. Vous n’avez qu’à inscrire l’adresse où vous désirez que le produit soit livré dans la zone appropriée.
À combien de temps le délai de livraison peut-il être estimé ?
Le délai de livraison dépend de la disponibilité du produit, du mode d’expédition que vous avez choisi et de votre localisation. Pour plus d’information, veuillez nous contacter.