Aquamerik.com dans
vos favoris!
Liquidation
Obtenez notre
catalogue numéro 10
Une lampe gratuite
Spéciaux

> Catalogue
Accessoires & divers
Aérateur d'eau
Alarmes
Analyseurs et instrumentation
Analyse environnementale
Aquariums & accessoires
Balances & compteurs
Bassins
Biofiltration
Chauffe-eau & refroidisseurs
Chimiques
Compresseurs
Débitmètres
Diffuseurs d'air
Equipement de laboratoire
Filtration
Fontaines & jardins d'eau
Gants
Incubation
Minuteries
Nourrisseurs
Nourriture
Oxygénation
Plomberie
Pompes
Prédation
Puises & filets
Serres
Souffleurs d'air
Systèmes de monitoring
Thermomètres
Transport des poissons
Tuyaux
Valves

Oeufs et poissons

> Environnement

Bon de commande
Accueil   Compagnie   Services   Documentation   Annuaire   Contact

Par mots-clés
Cliquez ici pour retourner à l'accueil
 Nourriture >
Algues instantanées
  > Version imprimable

Les algues instantanées sont votre solution facile pour remplacer ou compléter les micro-algues dans les écloseries de poissons, crevettes, mollusques et crustacés.  Les algues instantanées sont de vraies micro-algues marines, cultivées en laboratoire et concentrées pour faciliter l'entreposage et la durée de vie.  Les algues instantanées ne sont pas vivantes et ne peut pas être employées comme culture d'amorçage, c'est une alimentation en bloc peu couteuse.

                                

 

Différentes espèces offertes:

Nannochloropsis

   

Nannochloropsis est de petites algues vertes qui est intensivement employé dans l'industrie de l'aquaculture pour faire croître le zooplankton tel que des rotifères et pour l'eau verte. Il est également employé dans des réservoirs de récif pour  l'alimentation des coraux et autres organismes filtrant. Les algues instantanées Nannochloropsis est 3600X plus denses que les algues cultivées, ainsi 1 litre remplace presque 4 tonnes métriques d'algues vivantes ! Disponible dans des bouteilles de 1 quart et de 1 pinte, et des sacs de 1 litre.   

Nannochloropsis est la meilleure nourriture simple pour la croissance des rotifères . Il a un niveau très élevé d'EPA et peut être gelé pour l'entreposage à long terme. Cela fonctionne également très bien pour l'eau verte (greenwater).   

Établissements d'incubation de mollusques et crustacés : Travaille très bien avec des moules. Il n'a pas été traditionnellement employé avec des huîtres et des palourdes, toutefois une étude actuellement étant faite à une université à Los Angeles indique qu'elle peut fonctionner aussi bien qu'Isochrysis et Pavlova avec les larves

Entreposage : Des algues instantanées Nannochloropsis peuvent être conservés dans un réfrigérateur pendant 3 mois (mieux si stocké à -1 à +3C) ou il peut être gelé pendant une plus longue durée de conservation (années 2+). 

Pavlova

  

Pavlova est un petits flagellé brun/or, qui est très semblable à Isochrysis. Il a un profil TRÈS élevé de DHA et est excellent pour enrichir les rotifères et tout autre zooplankton. Il est très difficile de développer Pavlova ainsi il n'est pas produit par beaucoup d'établissements d'incubation.    Pavlova est semblable dans le profil alimentaire à Iso, toutefois est a une composition plus sophistiquée en stérol ainsi elle est très populaire auprès des établissements d'incubation de poissons d'eau froide (tels que la morue) pour enrichir des rotifères.   

Pavlova a un profil élevé de DHA et d'EPA ainsi il est bon pour enrichir le zooplankton. Nous avons reçu des rapports très bons sur la survie larvaire des établissements d'incubation qui l'emploient pour enrichir les artémies.   Pavlova fonctionne très bien pour les huîtres, les palourdes, des moules, et les petoncles. Il est également employé pour augmenter les niveaux de DHA/EPA dans le stock de reproduction.    

Isochrysis

  

Isochrysis est un petits flagellé brun/or qui est très utilisé dans l'industrie de l'aquaculture. Il est haut en DHA et employé souvent pour enrichir le zooplankton tel que les rotifères ou l'artémie. Isochrysis est l'algue primaire utilisée dans les établissements d'incubation de mollusques et crustacés et utilisées dans quelques établissements d'incubation de crevette.     Utilisé pour l'enrichissement en DHA des rotifères. C'est également une bonne taille pour l'artémie et les copepodes.    Isochrysis est l'algue la plus utilisée généralement pour des huîtres, des palourdes, des moules, et des petoncles.

Tetraselmis 

  

Tetraselmis est un grand flagellé vert avec un niveau très élevé de lipides. Il contient également les acides aminés normaux qui stimulent l'alimentation chez les animaux marins. C'est une excellente alimentation pour la crevette larvaire.   Utilisé en même temps que Nannochloropsis pour produire des rotifères. C'est également une bonne taille pour l'artémie.    Une alimentation standard pour les huîtres, les palourdes, les moules, et les petoncles.

Thalassiosira weissflogii

    

Le Thalassiosira weissflogii est une grande diatomée (6-20µm x 8-15µm) qui est employée dans l'industrie de larviculture de crevette et de mollusques et crustacés. Cet algue est considérée comme étant par plusieurs établissements d'incubation les meilleures algues pour la crevette larvaire. La grande taille de cellules (16 X la biomasse de Chaetoceros et 3 X la biomasse de Tetraselmis) prolonge la période d'alimentation d'algues jusqu'à la fin de l'étape de PL.  Pendant l'hiver ces algues sont environ 15 microns, mais se rétrécit à environ 5 microns pendant l'été.    La couleur de TW change de brun au vert pour jaunir, selon la quantité de chlorophylle dans la culture. Ce changement de couleur n'affecte pas de quelque façon la qualité des algues.  Bon pour alimenter les copepods et l'artémie.    Due à sa grande taille c'est une alimentation très bonne pour des huîtres, des palourdes, des moules, et des petoncles et pour l'alimentation de stock de reproduction.

 

 Shellfish Diet 

Shellfish diet est un mélange de cinq micro-algues marines qui  ont démontré du succès avec une variété de mollusques et crustacés comprenant les huîtres, les palourdes, les moules, et les petoncles. Un régime à base de ce mélange fournit un profil alimentaire complet bien mieux  pour tous les types des mollusques et crustacés, des taux de croissance et de survie supérieurs.   1 quart de shellfish diet  remplacera l'équivalent à 1800 litres de culture dense d'algues.  Ce produit est disponible dans des bouteilles de plastique de 1 quart, de 1 pinte, de 1 gallon.  

Le poids sec du régime de Shellfish Diet est toujours 9%.  Le compte de cellules change selon la période de l'année mais est approximativement 2 milliards de cellules par ml.

 

Isochrysis25%
Pavlova20%
Tetraselmis20%
Thalassiosira weissflogii (TW)30%
Nannochloropsis5%

 

Rotifer Diet HD

Le rotifère Diet™ HD est un mélange de micro-algues marines pour produire des rotifères de qualité, à densité élevé,  à prix réduit.   Le rotifer diet HD est une combinaison de micro-algues des espèces Nannochloropsis et Tetraselmis et  résulte dans une augmentation de 20% de volume de rotifer par rapport à l'utilisation de Nannochloropsis seulement. C'est une solution d'alimentation complète à 100%, n'ayant besoin d'aucun autre additif d'alimentation pour produire les cultures de rotifer à haute densité.

Le rotifère Diet™ HD a été spécifiquement conçu pour les systèmes à haute densité de rotifère, mais travaille également bien dans des cultures de faible densité et en lots



ITEM
DESCRIPTION
PRIX CAD
COMMANDER
algues
CONTACTEZ NOUS POUR OBTENIR LES PRIX
.00 $
Mis à jour le: 4 Octobre 2006
Tous les prix sont en dollars canadiens et sont sujets à changement sans préavis.
11807

Bon de commande
Étape 1/3
Item ID
Description
Prix
Quantité
Total
Votre bon de commande est vide, veuillez y ajouter un produit.


788, Blv. Methot, St-Nicolas (QC) CANADA - G7A 3W4 - Sans frais : (888) 278-4776 - Fax : (418) 831-2882